One Direction Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Direction Forum

Forum destiné aux fans du groupe de musique One Direction, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 superman is here ∞ ‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Membre du groupe. [Admin]
Louis


Messages : 221
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Doncaster, Louis' bed.

superman is here ∞ ‏ Empty
MessageSujet: superman is here ∞ ‏   superman is here ∞ ‏ EmptySam 7 Juil - 12:12

    Prénom: Anais
    Sexe: Féminin Wink
    Région/Ville: Strasbourg
    Loisirs : Ecouter de la musique :yes:

    Le groupe.

    Membre du groupe favori: Paul Arrow
    Comment avez vous connu le groupe? Depuis combien de temps? Sur un autre forum, j'avais vu une vidéo remontant à la période d'X Factor, j'ai aimé, et puis après j'ai regarder toutes les autres vidéos, et je suis là :p ça doit faire un peu plus d'un an Wink
    Les avez vous déjà vus? Rencontrés? Bien évidemment, ils sont venus faire un concert dans mon salon, et j'ai rencontré Zayn avant d'aller à un cours d'anglais. Ah oui, j'ai croisé Louis et Eleanor à l'aéroport de Nice.
    Chanson favorite: Save You Tonight, Stand Up, Another World, Torn, Forever Young, Gotta Be You, One Thing, More Than This, Moments, Up All Night, I wish, What Makes You Beautiful, I want, Stole My Heart, Tell Me a Lie, Everything About you, All You Need Is Love, Chasing Cars, I Should Have Kissed You, My Life Would Suck Without YouNobody Knows, Same Mistakes, She's The One, Summer Of '69, Taken, The Way You Look Tonight, Total Eclipse Of The heart, Use Somebody, Viva La Vida, You're so beautiful, Your song Arrow
    Je possède: Up All Night Album, Up All Night DVD Tour, des posters et des magasine, et un tapis de souris :3
    Découverte du forum : Merci Llain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.frenchboard.com/
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

superman is here ∞ ‏ Empty
MessageSujet: Re: superman is here ∞ ‏   superman is here ∞ ‏ EmptySam 7 Juil - 12:22

Tu connais la définition de préférer? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Louis
Membre du groupe. [Admin]
Louis


Messages : 221
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Doncaster, Louis' bed.

superman is here ∞ ‏ Empty
MessageSujet: Re: superman is here ∞ ‏   superman is here ∞ ‏ EmptySam 7 Juil - 12:29

    Oui, mais quand on aime toutes les chanson et qu'il est difficile de choisir, on met tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





superman is here ∞ ‏ Empty
MessageSujet: Re: superman is here ∞ ‏   superman is here ∞ ‏ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superman is here ∞ ‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction Forum :: Panneau d'affichage. :: Le grenier.-
Sauter vers: