One Direction Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Direction Forum

Forum destiné aux fans du groupe de musique One Direction, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 What Makes You Beautiful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Membre du groupe. [Admin]
Louis


Messages : 221
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Doncaster, Louis' bed.

What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: What Makes You Beautiful   What Makes You Beautiful EmptySam 7 Juil - 14:42

Leur premier clip .... WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL !




Cette vidéo est presque à 200 millions de vues, alors bougez vous les fessez et allez la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.frenchboard.com/
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

What Makes You Beautiful Empty
MessageSujet: Re: What Makes You Beautiful   What Makes You Beautiful EmptySam 7 Juil - 16:51

J'aime bien le clip, je trouve qu'il reflète bien le groupe dans ses allures de vacances et de bonne humeur. Par contre la fille qui est avec Harry lors de sa reprise de refrain en solo n'est pas convaincante du tout et je ne la trouve pas super belle. Serais-je jalouse? Allez savoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
 
What Makes You Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What makes you Beautiful [Nouvelles]
» You Are So Beautiful - Prime 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction Forum :: One Direction Times. :: Action! :: Lumière... Ça tourne!-
Sauter vers: