One Direction Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Direction Forum

Forum destiné aux fans du groupe de musique One Direction, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Imagine #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Imagine # Empty
MessageSujet: Imagine #   Imagine # EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Imagine #
Quelques imagine de mon invention.. Wink Postez les votre! Smile


  • Toi et Niall sont assis sur le muret d’un parking, à regarder le ciel. Demain, il part en tournée avec les garçons, et vous ne vous verrez pas avant un mois. Une larme roule sur ta joue, qu’il vient essuyer d’un geste délicat. Tu frissonnes. Aussitôt, il enlève son sweat et te le fais enfiler. Tu poses ta tête contre son épaule, il passe son bras autour de ta taille. Tu détournes de ton regard du ciel étoilé avec rapidité, décidée à enfin, lui avouer tes sentiments. Niall, je… Il pose un doigt sur tes lèvres en te murmurant un chut amoureux et t’embrasse délicatement du coin des lèvres. Imagine… ♥️

  • Tu es assise sur ton canapé, boudeuse. Harry te manque, il est loin de toi. Ta tasse de thé à la main, tu rêves de passer sa main dans ses cheveux, de sentir sa délicieuse odeur… Quelqu’un sonne à la porte. Tu te lèves, énervée qu’on vienne te déranger en pleine rêverie. Quelqu’un te saute dessus sans que tu ne comprennes rien et s’installe sur ton canapé. La seule chose que tu reconnais chez lui et cette délicieuse odeur… Avant de reconnaître ses yeux. Ce n’est que Niall fichu d’une perruque et parfumé comme Harry, ton meilleur ami, venu te rendre visite et te consoler de l’absence de ton bien aimé. Imagine… ♥️

  • Tu es assise, ton baladeur sur les oreilles, plongée dans l’album des One Direction, alors que le bus fait un trajet chaotique en direction de la colonie de vacances que ta choisie ta maman, et qui t’emmène à l’autre bout de la France. Intérieurement, tu rumines, car tu vas passer deux semaines horribles. Tu as déjà refusé de laisser des gens s’asseoir à côté de toi, et ton sac posé sur le siège d’à côté en est la preuve. “Take you and make you mine...” Quelqu’un te tapote l’épaule. Surprise, tu te retournes vivement, pour voir que ton sac est pose par terre et qu’un beau jeune homme te fait face. Il te pique un écouteur, te demande ce que tu écoutes. Tu lui réponds, et il t’adresse un sourire maladroit. Il te demande comment tu t’appelles, ce que tu fais ici, pourquoi restes tu seule. Et quand tu lui retournes tes questions, il est gêné mais te répond finalement qu’il se nomme Louis, qu’il est moniteur à la colonie et que c’est sa maman qui dirige le centre depuis déjà 25 ans, mais que pour les médias ils ont une couverture. Quels médias demandes-tu alors !? Là, le chanteur comprend sa gaffe mais doit-t’expliquer qui il est. Louis Tomlinson. Alors c’est à ça qu’il ressemble penses tu intérieurement…, fan, pas groupie, tu n’as jamais cherchée à voir une seule photo d’eux. Quand tu lui expliques, il éclate de rire, un rire délicat, agréable, qui résonne avec douceur dans tes oreilles. Soudain, le bus s’arrête, il t’explique qu’il garde les filles plus jeunes, pour ne pas être reconnu justement et te dit que vous vous verrez plus tard. Il commence à marcher en direction de la sortie, fait demi tour, revient vers toi et te pose un délicat baiser sur le bout du nez. Tu vas passer deux semaines avec Louis Tomlinson, et il a l’air de t’adorer… Imagine… ♥️

  • Tu es allongée dans l’herbe d’un parc, à regarder les nuages, ton Ipod sur les oreilles, écoutant la reprise de Total Eclipe of the Heart, par ton groupe de musique favori, les One Direction. La musique te submerge, et tu ferme les yeux, laissant les voix mélodieuses t’envahir, emplir ton corps. Tu bas le rythme avec ton pied, tu chantes, la musique est la seule chose qui te possède à présent, tu ne penses qu’à eux, à ces 5 garçons qui… BOUM ! Un peu sonné, tu attrapes la main qu’on te tend sans réfléchir. Tu as vraiment mal à la tête du coté gauche, et tu vois un peu flou. Le temps que tu reprennes tes esprits, le garçon en face de toi s’est déjà excusé plus d’une dizaine de fois. Il a l’air vraiment gêné. Tu recommences à voir normalement et tu t’aperçois que la personne qui te fais face n’est autre que… ZAYN ! Tu as crié d’une voix étranglée, pire qu’étonné. Le garçon te sourit, te demandes d’être un peu plus discrète, puis s’excuse encore. Tu lui demandes ce qu’il s’est passé, il te répond… Oh, je t’ai juste tiré la balle dans la tête. Disons que quand je vois une jolie fille comme toi... Je suis un peu déconcentré. Qu’est ce que je peux faire pour me faire excuser ? Ah ! Je sais. Il s’approche de toi et te déposes un baiser sur la joue, puis t’invites à jouer au football avec ses amis. Imagine…♥️

  • L’eau est un peu froide, c’est pourquoi tu es assise au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. A côté, résonne les cris des garçons qui jouent au basket, car ta maison se situe proche d’un terrain où les jeunes aiment se retrouver. En maillot, entrain de siroter un diabolo que ta maman t’a fait, tu observe, attendrie, tes cousines de 6 ans se trémousser dans l’eau et nager comme deux petites sirènes. Leurs rires te charment, et tu oublies le reste l’espace de quelques secondes. Le soleil t’est agréable, il réchauffe ta peau et ton cœur endolori. Hier, ton petit copain à cassé, laissant ton cœur dans une indéfinissable tristesse. Soudain, ton portable vibre. Tu détournes le regard de tes jeunes cousines, sors le portable de ta chaussette One Direction et lis le message envoyé par ton ex, qui t’avoue qu’il t’aime encore et qu’il regrette, qu’il s’est emporté la veille. Une larme roule sur ta joue, alors que la sonnette retentit. Tu cours jusqu’au haut portail brun et ouvre pour te retrouver face à un merveilleux jeune homme que tu admires. Il te regarde, te sourit, certain de t’avoir reconnue. Oh ! Tu es la fille qui nous a parlé suite à notre concert avant-hier soir, lorsque nous avons signé quelques autographes avant de repartir pour nous rendre à notre hôtel ! En fait je jouais au basket avec quelques amis, et la balle est tombée dans ton jardin. Est ce que je peux entrer ? , te demande Liam, les yeux rêveurs en avançant dans ton jardin. Il attrape la balle, la balance par-dessus le grillage vers ses camarades, se retourne vers toi, te lance un clin d’œil amical et te demandes s’il a le droit, lui aussi à son diabolo en compagnie d’une si jolie jeune fille. Imagine… ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Louis
Membre du groupe. [Admin]
Louis


Messages : 221
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Doncaster, Louis' bed.

Imagine # Empty
MessageSujet: Re: Imagine #   Imagine # EmptyJeu 12 Juil - 21:05

Awwwhgjdhe c'est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.frenchboard.com/
Emma-Payne ๑

Emma-Payne ๑


Messages : 10
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : On studio, with One Direction

Imagine # Empty
MessageSujet: Re: Imagine #   Imagine # EmptyVen 13 Juil - 10:00

Waw ils sont gfsljiefjk y'a pas de mots pour les décrire ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Imagine # Empty
MessageSujet: Re: Imagine #   Imagine # EmptySam 14 Juil - 9:17

Merci beaucoup, vous me flattez, vraiment Smile J'essayerais d'en écrire d'autres, mais ne vous en faites par pour ça, dès que je pense à eux, ça vient tout seul.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Imagine # Empty
MessageSujet: Re: Imagine #   Imagine # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction Forum :: One Direction :: 1D.-
Sauter vers: