One Direction Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Direction Forum

Forum destiné aux fans du groupe de musique One Direction, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lulu du 86

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu du 86

lulu du 86


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : En Irlande

Lulu du 86 Empty
MessageSujet: Lulu du 86   Lulu du 86 EmptyJeu 16 Aoû - 13:22

Je m'appelle Lucie, je suis âgée de 22ans, je suis une fille. Je suis de la région Poitou-Charentes et de la ville de Poitiers. J'aime écouter la musique, lire des livres et pleins d'autres choses. Mon membre favori du groupe est Niall. J'ai connu le groupe en regardant une fan fiction sur un site de radio connue. Je connais le groupe depuis 10 Mois. Je ne les jamais vu et jamais rencontrés mais j'aimerai bien les rencontrer et les voir. Ma chanson favorite c'est One Thing et aussi What Makes You Beautiful et ma reprise favorite est Viva la vida des Coldplay. Je possède les bracelets avec les noms des garçons, des magazines hors séries sur eux et c'est tout pour l'instant. J'ai découvert le forum en recherchant un forum sur le groupe.





Revenir en haut Aller en bas
Helene Styles =P
Membre du groupe. [Admin]
Helene Styles =P


Messages : 104
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Cheshire

Lulu du 86 Empty
MessageSujet: Re: Lulu du 86   Lulu du 86 EmptyJeu 16 Aoû - 22:14

Bienvenue à toi Directioner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu du 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction Forum :: Panneau d'affichage. :: Le grenier.-
Sauter vers: