One Direction Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Direction Forum

Forum destiné aux fans du groupe de musique One Direction, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis sur ma fiction :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1d-harry

1d-harry


Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Montréal

avis sur ma fiction :D Empty
MessageSujet: avis sur ma fiction :D   avis sur ma fiction :D EmptyDim 21 Oct - 5:51

Bon, je ne sais pas si c'est le bon sujet ou la bonne place pour demander mais j'ai écris mon tout premier début de fiction et je voulais que vous me dites ce que vous en pensez

Je n'ais pas encore de titre alors ne vous gênez pas pour proposer!

Hanna était tranquillement installé dans son pouffe de salon. Elle écoutait son émission préféré : Pretty Littles Liars. Elle était devenue accro il n'y avait pas si longtemps. Elle était d'ailleurs vraiment heureuse qu'un des personnages ait le même nom qu'elle. C'était la dernière journée des vacances et Hanna était exténué. Elle avait passé toute sa soirée à préparé ses affaires pour le lendemain, elle voulait que tout soit parfait. Elle était à sa deuxième année de collège, profil théâtre. Elle adorait être quelqu'un d'autre qu'elle même, elle se sentait plus légère. Hanna ne se trouvait pas spécialement jolie mais on lui à proposé mainte fois de passé en profil mannequinat, mais cela ne l’intéressait pas plus que ça. Elle avait de magnifique cheveux caramel d'un lisse impossible pour les autres à obtenir. Elle n'était pas très grande peut-être cinq pied quatre, elle ne savait pas vraiment. Souvent on lui demandais pourquoi elle était célibataire. Hanna n'était pas vraiment à l'aise avec les garçons. Elle était tout sauf timide mais dès que l'on parlait de garçons, sa timidité sortait de nul part. Après la fin de son émission, Hanna s'endormit dans son salon en prenant bien soin de mettre son alarme pour ne pas être en retard à son premier cour de la journée : Apprentissage des textes. Hanna était particulièrement chanceuse d'avoir été admise dans une école aussi prestigieuse que Louis-Alexander, une école de son quartier reconnue à travers le pays. Mais cette école coûtait très chère, c'est pourquoi Hanna travaillait dans une pâtisserie qui suivait sa famille depuis des années.

***

Hanna était arrivé presque qu'à l'avance à son premier cours, ce qui la rendit fière. Elle reconnue ses amis de l'année précédente et alla s’assoir à côté de l'une d'entre eux:

Hanna: Salut! Je me suis tellement ennuyé de toi Lunis!
Lunis: Oh my gosh! Moi aussi, tu peux pas savoir!

Lunis était amie avec Hanna depuis le secondaire et elles ne s'étaient pas lâcher depuis. Elles étaient presque inséparables. Certains les appelaient '' Le vieux couple'', ce qui les fessaient rire à chaque fois. Mais cette été là, Lunis à dut partir en voyage en Angleterre pour visité sa famille là-bas et Hanna s'en était durement ennuyé.

Lunis: Alors ma chère, comment c'est passé ton été ennuyeux?
Hanna: Ennuyeux! Toi?
Lunis: Merveilleux! Le plus bel été de ma vie, p****n y'a que des beau mec au UK ma chère tu n'en reviendrais pas!
Hanna: Chanceuse!
Lunis: Hey! T'as vue le nouveau là-bas, quand on parle de gars mignon.

Hanna se retourna la tête et vue le magnifique garçon qui venait d'arriver en classe. Il était grand et beau, elle n'en revenait pas. Il avait l'air si mystérieux. Puis elle le vue s'avancer vers elle. Elle le trouvait plutôt de son goût mais préférait faire son indifférente.

Lui: Salut. Je suis nouveau, j'imagine que tu l'as remarqué, peut tu m'aider à me retrouvé dans cette gigantesque école?
Hanna: Hum. Ben je sais pas vraiment, tu me donne quoi en échange?
Lui: Ha ha! Il va falloir que tu attende si tu veux un truc en échange.

Hanna lui jeta un regarde bizarre. Qu’entendait-il par '' un truc''. Elle trouvait ça étrange mais elle le trouvait mignon donc elle ne rejeta pas son offre. Tout le cours, Hanna n'avait rien écouté, elle s'était plutôt concentré sur la promesse du garçon mystérieux. D'ailleurs, elle réalisa qu'elle ne connaissait même pas son nom.

Le cours était maintenant fini et Hanna s'empressa de sortir de classe pour attendre son ''élève''. Elle le vit sortir de la classe et agité sa remarquable coiffure pour la recoiffé. Selon Hanna, tout se qu'il fessait était sexy, jusqu'au fait d'écrire le charabia du professeur sur son bloc-notes. Il avait tellement de joli yeux persans que l'on ne pouvait pas cessé de regarder profondément. Hanna avait durement envie de plongé ses doigts dans les boucles magnifiquement définis de sa chevelure brune.

Lui: Oh en passant, je m'appelle Harry.
Hanna: Ah merci de le mentionné moi c'est Hanna. Tu me dit quelque chose?
Harry: Peut-être, je fais partie des One Direction, tu sais le boysband britannique?

Une de ses amie pas très proche était une super fan des One Direction. Elle connaissait son nom à cause de cela. Son amie en parlait toujours, s'en était presque lassant. Hanna, elle, savait que c'étaient des êtres normaux avec une vie normal. Pas de quoi en faire un plat.

Hanna: Ouais, j'en ais déjà entendue parler.
Harry: Tu me fait visiter?
Hanna: D'accord, commençons pas l'aile F, la dernière.

L'aile F était la plus déserte de l'école. Elle était destinée au profil sport et comme Louis-Alexander était une école assez centré sur les arts, il n'y avait pas beaucoup d'inscription à ce profil. Hanna profitait de la situation pour être seule avec Harry, pour en apprendre un peu plus sur lui.

Hanna: Alors, si tu es un boysband, que fait tu en profil théâtre?
Harry: Et bien, je vais tourner un film bientôt et comme je ne suis pas très doué en '' acting '' il me fallait un peu plus de base. Tu vois?
Hanna: Oui...

Harry et elle discutèrent durant des heures et en oublièrent la visite et leurs cours. Il passèrent la journée à se promener dans le collège. La dernière cloche vint enlever Hanna de son rêve.

Hanna: Oh my gosh! On a manqué ton nos cours de la journée!

Harry et elle se mirent à rire de bon coeur et Harry lui demanda:

Harry: Tu veux continuer ça chez moi, je te ferais rencontrer mes copains, ça te dit?

Hanna hésita mais fini par dire oui. En sortant du bahut, il y avait une super grosse voiture qui les attendait devant le bâtiment. Harry rentra en premier et tendit la main à Hanna pour l'aider à monter. Il se colla très proche d'elle, de sorte à ce que leurs mains se touche dangereusement. Harry finit par prendre sa main et la mettre sur celle d'Hanna, qui ne la dégagea pas. Ils arrivèrent enfin et Hanna était presque couché sur Harry. Dès qu'ils débarquèrent, un garçons blond sauta dans les bras d'Harry,

Lui: Enfin! Tu es là, c'est officiel, Louis ne sait pas faire la cuisine. On mangé que des carottes, dans différentes recettes, mais QUE des carottes!

Le blond lui fit des yeux piteux qui fit sourire Hanna. Elle le trouvait très mignon, il paraissait très adorable.

Harry: Je te présente Niall, comme tu as pus le comprendre, il est accro à la bouffe.

Niall fit une grimace qui montrait qu'il n'approuvait pas la remarque d'Harry.


Désolé si j'ai des fautes :S
Revenir en haut Aller en bas
http://1-dream4me-1d.tumblr.com
OneDirection2013




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

avis sur ma fiction :D Empty
MessageSujet: Re: avis sur ma fiction :D   avis sur ma fiction :D EmptyDim 17 Mar - 16:18

J'ai trouvé ta fiction très sympa, il y a une suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ma fiction :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction Forum :: L'artiste. :: La plume.-
Sauter vers: