| Vas Happenin!? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Membre du groupe. [Admin]
Messages : 221 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Doncaster, Louis' bed.
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Mer 11 Juil - 23:01 | |
| Ah tu verra on apprend vite Au début tout le monde dit ça, puis ils finissent pas trouver ça génial, et n'arrivent plus à s'en séparer x) | |
|
| |
Niall Membre du groupe. [Admin]
Messages : 238 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Jeu 12 Juil - 9:09 | |
| Honnêtement, je suis sur Twitter depuis quelques temps et rien n'a changé pour moi. Et j'ai un niveau exécrable en anglais, mais j'ai décidé à la rentrée de me mettre à travailler, aussi bien l'anglais que le reste, mais surtout les langues, car je vais essayer de rentrer au lycée international. Mais on peut dire ce qu'on veut, l'espagnol est bien plus facile que l'anglais --' | |
|
| |
Messages : 221 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Doncaster, Louis' bed.
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Jeu 12 Juil - 12:20 | |
| Pour l'espagnole, je suis d'acc avec toi, mais j'en fait pas donc je peux pas te dire, enfin je comprend la moitié des mots vu que comme je parle roumain c'est assez similaire (: Pour moi l'anglais est la seule matière où je fais des efforts, et puis à force que regarder des vidéos des boys en anglais, de lire leurs tweets et tout, je m'habitue Et puis je me suis faites plusieurs amies anglaise donc je suis obligée de parler anglais avec x) | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Jeu 12 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
XxMarilynexX
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Lun 16 Juil - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Lun 16 Juil - 19:40 | |
| Coucou Mary-Line Merci à toi, ça fait super plaisir! N'hésite pas à faire de la publicité si jamais tu en as l'occasion :p | |
|
| |
XxMarilynexX
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Lun 16 Juil - 21:42 | |
| Coucou Niall Je ferai de la pub à coup sûr quand j'en aurais l'occasion, pour cela il faudrait que je me re crée un compte Facebook et que je m'inscrive sur Twitter. Vous êtes sur twitter les filles? Si oui, c'est bien pour faire de la pub? Pour raconter ma vie, je laisse mes cheveux sécher à l'air libre je me caille du coup surtout puis avec e temps c'est pas ça, mais j'avais la flemme de prendre le sèche-cheveux. :/ | |
|
| |
Helene Styles =P Membre du groupe. [Admin]
Messages : 104 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Cheshire
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Lun 16 Juil - 21:46 | |
| Moi je suis sur twitter... Mais j'y vais presque pas parce que je suis nul dessu je sais pas vraiment comment sa marche ^^' Donc désolée mais je peux pas te dire si c'est bien pour faire de la pub :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Mar 17 Juil - 7:48 | |
| Pour les Twitter, je vous laisse lire ceci, puis vous pourrez accéder à cette catégorie. J'ai créer un sujet où on peut poster ses Twitt'/Facebook etc, mais il faut avoir lues les règles de la publicité et les respecter Pour ma part, oui j'ai Twitter Moi j'attends que la douche se libère pour que je puisse enfin aller me laver les cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Jeu 19 Juil - 10:46 | |
| Twitter, je ne trouve pas que c'est idéal pour faire de la pub, mais il vaudrait mieux en faire sur d'autres forums Tout en parlant de cheveux, j'en ai marre, je me les suis lavés hier et ils sont déjà gras, je sais pas comment j'ai fait o-O | |
|
| |
Helene Styles =P Membre du groupe. [Admin]
Messages : 104 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Cheshire
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Ven 20 Juil - 17:33 | |
| Ouais c'est chiant d'avoir les cheveux gras alors que tu viens de te les laver T_T. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas Happenin!? Dim 5 Aoû - 14:00 | |
| Oh je connais ça.. il suffit de trouver le shampoing adapté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas Happenin!? | |
| |
|
| |
| Vas Happenin!? | |
|