One Direction Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Direction Forum

Forum destiné aux fans du groupe de musique One Direction, composé de Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Zayn Malik.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Continue la phrase.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyMer 11 Juil - 9:19

Continue la phrase. Le principe est simple. Le premier joueur poste un début de phrase et le membre suivant la continues, ect. Let's go!

Ps: Le joueur suivant poste le début de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Louis
Membre du groupe. [Admin]
Louis


Messages : 221
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Doncaster, Louis' bed.

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyMer 11 Juil - 17:31

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.frenchboard.com/
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyMer 11 Juil - 18:08

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Louis
Membre du groupe. [Admin]
Louis


Messages : 221
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Doncaster, Louis' bed.

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyMer 11 Juil - 18:59

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.frenchboard.com/
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyMer 11 Juil - 19:20

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vu dans un café Parisien...
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Helene Styles =P
Membre du groupe. [Admin]
Helene Styles =P


Messages : 104
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Cheshire

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyLun 16 Juil - 17:40

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vue dans un café Parisien. Je me suis fait toute belle pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
XxMarilynexX

XxMarilynexX


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 122

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyLun 16 Juil - 18:08

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vue dans un café Parisien. Je me suis fait toute belle pour lui...
D'ailleurs c'est la première fois que je me sens aussi belle, je suis super nerveuse, j'attends de le voir avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyLun 16 Juil - 19:34

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vue dans un café Parisien. Je me suis fait toute belle pour lui. D'ailleurs c'est la première fois que je me sens aussi belle, je suis super nerveuse, j'attends de le voir avec impatience. L'autre jour, il m'a annoncé, les yeux rêveurs qu'il me préparait une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Helene Styles =P
Membre du groupe. [Admin]
Helene Styles =P


Messages : 104
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 23
Localisation : Cheshire

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyLun 16 Juil - 21:41

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vue dans un café Parisien. Je me suis fait toute belle pour lui. D'ailleurs c'est la première fois que je me sens aussi belle, je suis super nerveuse, j'attends de le voir avec impatience. L'autre jour, il m'a annoncé, les yeux rêveurs qu'il me préparait une surprise. Il est 21h00 le train et arrivé à la gare de Londres, il est temps pour moi de retrouver Harry...
Revenir en haut Aller en bas
XxMarilynexX

XxMarilynexX


Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 122

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyLun 16 Juil - 21:59

Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vue dans un café Parisien. Je me suis fait toute belle pour lui. D'ailleurs c'est la première fois que je me sens aussi belle, je suis super nerveuse, j'attends de le voir avec impatience. L'autre jour, il m'a annoncé, les yeux rêveurs qu'il me préparait une surprise. Il est 21h00 le train et arrivé à la gare de Londres, il est temps pour moi de retrouver Harry...
Il est là, grand, fin, radieux avec sa chemise à carreaux rouge son jean noir, ses jolies bouclettes dont il a pris soin d'arranger avant de venir et ses yeux de chats qui me font tant rêver. Je rougis un peu à la vue du petit bouquet de roses qu'il me tend. Les roses sont fraichement coupées, il yen a trois, et de trois couleurs: Une Bleue ( rose très rare ma rose favorite en plus, je me demande où il l'a trouvé) une blanche et une rouge. Je l'embrasse sur la joue en le remerciant, il me dit
"No problem love, ces roses sont aux couleurs de ton drapeau, j'aime de plus en plus la France moi!". Il me sourit et me fait signe de lui prendre le bras, puis nous quittons la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Niall
Membre du groupe. [Admin]
Niall


Messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥

Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  EmptyMar 17 Juil - 7:57

Marilyne: Attention, le but n'est pas de poster énormément, juste de finir la phrase de sa prédécesseur. En tout cas, tu t'investit, ça fait plaisir Very Happy

Citation :
Ce soir, Harry viendra me chercher à la gare de Londres. Il m'a donné rendez-vous la dernière fois qu'on s'est vue dans un café Parisien. Je me suis fait toute belle pour lui. D'ailleurs c'est la première fois que je me sens aussi belle, je suis super nerveuse, j'attends de le voir avec impatience. L'autre jour, il m'a annoncé, les yeux rêveurs qu'il me préparait une surprise. Il est 21h00 le train et arrivé à la gare de Londres, il est temps pour moi de retrouver Harry...Il est là, grand, fin, radieux avec sa chemise à carreaux rouge son jean noir, ses jolies bouclettes dont il a pris soin d'arranger avant de venir et ses yeux de chats qui me font tant rêver. Je rougis un peu à la vue du petit bouquet de roses qu'il me tend. Les roses sont fraichement coupées, il yen a trois, et de trois couleurs: Une Bleue ( rose très rare ma rose favorite en plus, je me demande où il l'a trouvé) une blanche et une rouge. Je l'embrasse sur la joue en le remerciant, il me dit "No problem love, ces roses sont aux couleurs de ton drapeau, j'aime de plus en plus la France moi!". Il me sourit et me fait signe de lui prendre le bras, puis nous quittons la gare. Sur un parking assez reculé, nous attends une berline noire dans laquelle il me fait entrer tel un gentleman..
Revenir en haut Aller en bas
https://onedirectionforum.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Continue la phrase.  Empty
MessageSujet: Re: Continue la phrase.    Continue la phrase.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continue la phrase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Direction Forum :: London. :: Hamleys.-
Sauter vers: