| Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niall Membre du groupe. [Admin]
Messages : 238 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥
| Sujet: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Jeu 12 Juil - 12:45 | |
| D'où sont originaires vos pseudos? Comment les avez vous trouvez, qu'elles sont leurs significations, leurs sens caché? Dites nous tout! | |
|
| |
Nandoréos
Messages : 44 Date d'inscription : 11/07/2012 Localisation : w/ Kevin in a tree.
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Jeu 12 Juil - 13:00 | |
| Bah moi en faiteuuuuuuh ... Vu que j'aime mon Niallou et la bouffe (les Oréos plus précisemment) et que mon Niallou venère Nando's, j'ai fait un mix de Nando's et Oréos et Woilààààààààà xD | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Jeu 12 Juil - 13:02 | |
| Et ton pseudo est très sympa! | |
|
| |
Helene Styles =P Membre du groupe. [Admin]
Messages : 104 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Cheshire
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Ven 13 Juil - 16:06 | |
| Le mien bah j'avoue qu'il est pas superbe ^^' En faite j'ai mis mon prénom "Hélène" et le nom de famille de Harry "Styles" (parce que Harry c'est mon préféré :'3 même si je les aime tous!) et ça a donner "Helene Styles =P" donc bah c'est pas très recherché ^^' | |
|
| |
Louis Membre du groupe. [Admin]
Messages : 221 Date d'inscription : 07/07/2012 Localisation : Doncaster, Louis' bed.
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Ven 13 Juil - 20:30 | |
| Déjà plus que le miens en tous cas, c'est juste Louis x) Mais ça fait classe je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Sam 14 Juil - 9:24 | |
| Et Niall pour moi | |
|
| |
Emma-Payne ๑
Messages : 10 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 25 Localisation : On studio, with One Direction
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Sam 14 Juil - 11:15 | |
| Moi c'est pas très original, j'ai juste mit mon prénom et le nom de Liam ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Dim 15 Juil - 9:37 | |
| Et le symbole à la fin? | |
|
| |
Helene Styles =P Membre du groupe. [Admin]
Messages : 104 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 24 Localisation : Cheshire
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Lun 16 Juil - 17:22 | |
| Ah oui mais j'ai mis '=P" a la fin, bah je sais pas pourquoi! x) Pour faire originale on va dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Lun 16 Juil - 19:39 | |
| J'aime pas trop les smileys sur les pseudos, mais c'est vrai que ça change et c'est ce qu'on demande dans le règlement, donc bravo | |
|
| |
XxMarilynexX
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Mar 17 Juil - 0:15 | |
| Personnellement j'ai transformé mon prénom ( Marie-Line) à l'Anglaise en rajoutant un "e" à la fin. Sinon pour les "Xx" c'est un effet de style sans signification particulière | |
|
| |
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! Mar 17 Juil - 7:47 | |
| Je préfère Marilyne à ton prénom, enfin après ce n'est que l'écriture. En tout cas, j'adore, c'est très original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! | |
| |
|
| |
| Un pseudonyme peut cacher beaucoup de choses.. et faire parti de notre identité! | |
|