Niall Membre du groupe. [Admin]
Messages : 238 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Nialler. ♥
| Sujet: Aurevoir! Mar 17 Juil - 8:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je viens vous prévenir que je m'envole cette après-midi vers l'Amérique où je passerais trois semaines, et Louis ne va pas tarder à partir en vacances non plus. Je n'ai aucune certitude d'avoir internet là-bas et de passer sur le forum, donc nous avons nommé Hélène modératrice en notre absence. C'est à elle que vous devrez vous adressez en notre absence, si vous avez une question. Mais Hélène n'a pas les droits des administrateurs, elle ne peut donc pas vous ajouter à un groupe ou effectuer une quelconque action importante, il vous faudra donc patientez jusqu'à notre retour. Nous comptons sur vous, sur votre politesse, votre courtoisie envers elle qui va garder le forum et s'assurer que tout ce passe pour le mieux. Si vous avez l'occasion de l'aider, n'hésitez pas! Pour les nouveaux/nouvelles, tout d'abord bienvenue parmi nous et excusez nous de ne pas être là comme il se doit pour vous accueillir. Nous sommes surs que nos membres sauront vous accueillir comme il se doit et s'occuper de vous intégrer. N'hésitez pas à poster une fois que vous avez lu le règlement et que vous vous êtes présentés. Pour être ajouté dans un groupe, vous devrez patientez jusqu'à notre retour, mais ne vous en faites pas, ce sera notre priorité à ce moment là. En attendant, profitez du forum et n'hésitez pas à poser vos questions à Hélène ou à Maryline (qui à l'air de bien connaître les forums). Nous revenons vite! | |
|